Les-Aeriennes

Les-Aeriennes

I don't even mind

 

 

J'aurai de l'amour pour ta haine tu sais

et de la gratitude

même si rien n'a été compris 

Parfois les étoiles s'ouvrent

et je respire la montagne

sous le ciel nuit

 

Ce n'est pas grave

Ce n'est pas grave

Je ne veux juste pas de la rancune

de l'or gâché du ciel

je ne veux pas rétrécir

Alors j'oublierai

 

Et je guérirai tu sais

dans l'amour des autres

Parfois la caverne s'illumine

Les pensées y brillent comme la rosée

comme toutes les rosées du ciel

parce que rien ne nous sépare vraiment

 

On s'espace seulement

On s'espace

Et j'aurai de l'amour encore

Oui j'aurai de l'amour

pour tout ce qui a été tenté

tout ce qui a été voulu

je respecterai la lumière du souvenir tu sais

je ne renoncerai pas à cet amour que j'eus pour toi 

car ce qui a été a été

quelles qu'aient été nos blessures

 

Parfois il faut forcer l'aube

et j'aurai de l'amour tu sais

je chérirai mon coeur qui bat

juste pour cette lumière qui frange d'orange la courbe des montagnes

car pardonner c'est refuser la chute

alors même qu'elle a déjà eu lieu

 

La haine c'est cet abîme mais je peux voler tu sais

Alors l'amour la promesse

Je les porte encore au coeur de l'adieu

 

 

 



14/11/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres