Les-Aeriennes

Les-Aeriennes

Résolution

Je ne tremble plus tu sais

même si j'ai peur encore

tout s'est résolu lorsque hier s'est évanoui

pas sans traces certes

pas sans traces

mais ce qui est passé ne reviendra pas

 

Le présent est parfait dans son être précoce

et peu importe s'il ne dure pas

puisqu'il suffit d'un moment

il suffit d'une note

pour que tout soit changé

 

Quel trésor que l'expérience

Ces mondes qui renaissent lorsque je souffle dessus

Cette conscience d'avoir été et d'être encore peut-être

Et j'y crois à peine celle de devenir

 

La marée refluera

encore encore

Je ne garderai rien

jamais jamais

 

Mais l'éclat de l'éternel le renouveau du souffle

Ils sont miens à présent

Et je danse et je danse

Dans cette force qui est moi et qui est vous aussi

 

Par delà les abîmes

 

 

 



31/10/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres